• Anniversaire de Lueur de Rivière

    Aujourdh'ui, c'est l'anniversaire de Lueur de Rivière ! 

    Happy Birthday Birthday Cake Sticker - Happy Birthday Birthday Cake Birthday Cakes Stickers

    Pour ton anniversaire, je veux être cette personne qui te donne un cadeau, même à travers un écran. Tu es une personne très attentionné et gentille, même si on ne se parle pas trop, tu fais partie de mes amis <3 ^^. 

    Donc, maintenant, passons au cadeaux !  Un premier, un magnifique... EDIT ! (c'est ce que je fais de mien ^^) 

    Le voici : 

     

    Le lien pour ceux qui ne voit pas la vidéo : https://www.canva.com/design/DAFdS9qYZ2k/iaujk3-FsZ2LVG4xhevhuA/watch?utm_content=DAFdS9qYZ2k&amp;utm_campaign=designshare&amp;utm_medium=link&amp;utm_source=publishsharelink

    Et maintenant, les icones ! 

    Le lien 

     Le lien 

    Le lien 

    Et voilà, tous tes cadeaux, il y a en a pas énormément, mais je me suis amusée à les faire, je ne pense pas que j'ai fait du travail bâclé et surtout, j'espère que tu as passé un excellente journée et que j'ai un peu apporté du plaisir. Sur ce, bonne journée et joyeux anniversaire <3 !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:29

    Joyeux Anniversaire !!!!! 

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:33
    Joyeux Anniversaire !!!!
    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:11

    Joyeux anniversaire Luri !!!

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:22

    merci beaucoup à vous tous TT<3333

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 13:00

        Mais de rien !  En tout cas, j'espère que ça t'a plu ! 

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 13:13

        Ca me plait énormément, merci Eurélia <333

        THANK YOU

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 13:23

        Tant que ça te fait plaisir, ça me va ^^. Et tu peux m'appeler Lia si tu veux

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:55

    C’est magnifique! Joyeux anniversaire en retard sur ce blog ma Luri!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :