• ça fait longtemps, non ?

    Bonjour, maintenant je suis de retour sur ce blog ! Je vous ais manqué ?

    Yes Sticker - Yes Stickers

    Alors merci <3 ! 

    Pour commencer, j'ai plusieurs choses à vous dire !

    N°1 : J'ai amélioré mon anglais grâce au site Duolingo ! ( C'est long mais je vous jure que j'ai progressé ! ). Il y a aussi une application, voici le lien : ICI <3

    N°2 : Je devais faire une BD pour l'arts plastiques, mais j'ai fait n'importes quoi, surtout pour le coloriage ! ( j'ai eu 14,50)

    N°3 : J'ai vu que j'avais 2/10 en latin ( pourquoi j'ai pris cette matière, réconfortez-moi T-T) !

    N°4: J'ai aussi changé le header, vous aimez bien ? Vous préférez celui avant ou celui maintenant? Et je vais faire quelques modifications à l'avenir, et j'ai hâte du résultat !

    N°5 : J'ai prévu de m'acheter l'ensemble du tomes 1,2 et 3 de Spy X family pour mon anniversaire , c'est 13 mai, notez bien le quelque part ! Oui, je vais m'acheter mon propre cadeau, ça dérange quelqu'un? Si oui, regarder ce que je vais vous faire : 

    Anya Forger Spy X Family Sticker - Anya Forger Spy X Family Stickers

    Donc voilà >:I ! 

    En vérité, je voudrais bien que mes parents me l'achètent, mais je suis sûre qu'il ne voudront pas, alors je l'achète moi même ! 

    N°6 : Je vais créer un blog pour mes histoires et fanfictions , et donc mon empereur charmant ! Donc si vous voulez m'aider pour faire un header et un fond, je suis toujours preneuse ! 

    N°7 :  Je continue à faire des montages d'images, j'adore ça ! 

    N°8 : Je continues aussi à faire des dessins ! 

    N°9 : Je dois lire un livre qui s'appelle : Lancelot et le chevalier de la charrette 

    Moi qui entend ce livre : 

    Yawn Yawning GIF - Yawn Yawning Cat GIFs

    MAIS SERIEUX, POURQUOI ON FAIT DE L'HISTOIRE EN FRANCAIS ! 

    Je ne comprendrais jamais le programme de l'éduction nationale...

    Et pour le numéro n°10, c'est Menhera qui va vous parler : 

    K On Yui Hirasawa GIF - K On Yui Hirasawa Mio Akiyama GIFs

    Shy Hi GIF - Shy Hi Little GIFs

    Je dois vous dire quelque chose... j'ai mis hors ligne le blog" Moi et Menhera" car je n'avais pas trop d'idée,

    Uhh Which One GIF - Uhh Which One Choosing GIFs

    Mais peut-être que je le reprendrais, si j'ai une idée ! 

    Menhera Anime GIF - Menhera Anime Glowing Eyes GIFs

    Sur ce, je vous laisse, je laisse ma place à Eurélia !

    Merci, Menhera, et reviens vite ! 

    Et n'oubliez pas de me suivre, de s'inscrire à la newsletter, de voir mes blogs ( RPG l'amour cache ses secrets et mon nouveau blog !)

    Maintenant, je dois vous quitter, je vais essayer NON, JE VAIS FAIRE de poster plus d'articles, il ne faut de je vais tombais ma communauté !

    Et si, pour vous nommez, je vois appelez : Les Guys !

    Vous en pensez quoi? Bon, maintenant, il faut vous dire au revoir, j'espère que vous allez revenir pour voir le prochain article, et la citation de la fin est : 

    L'imagination est plus importante que le savoir.

    Albert  Einstein 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:32

    desol mais ...les images sont un peut flipentesouch

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:36
    Tu m’as manqué oui!!! T’aurais pas du prendre le latin c’est sûr! Et j’ai hâte de voir ton nouveau blog^^ <333
    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:37

    Oui, sniffffff. Mais maintenant, je vais mieux ! 

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:29

    Bonsoir Eurelia,

    Lire les mots à toi est super

    Courage, apprandre les langue est dificile, je sais :)

    J'aime beaucoup toi et veus lire les histoire que tu ecris.

    Bonsoir Vulpe

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:06
    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:29

    purée j'avais essayé de progresser en anglais y'a genre 2 ans avec un giga bouquin et 400 pages d'exercices, le truc c'est que j'aime tellement pas cette langue que ça rentre pas x) je vais me renseigner sur Duolingo voir si ça peut pas m'intéresser

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:24

        Oki ! ( J'ai l'impression d'avoir fait de la pub XD )

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:38

        (j'ai l'impression aussi mdr vu qu'hier j'ai testé le site sur PC et fait plusieurs exos XD)

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:56

        Oki, c'est cool ! 

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:58
        Je connais Duolingo mais moi ça m’énerve au bout d’un moment^^’’
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :