• Halloween !

    Bonjour ! Aujourd'hui, c'est Halloween !

    Même si je ne le fête pas, j'ai fait quelques montages ! Les voici : 

     

    Vous en pensez quoi et lequel est votre préféré? Personnellement, je l'ai aime tous, même si j'ai une préférence pour le deuxième ^^.                                                                              

    N'oubliez pas d'aller sur mon RPG, il va bientôt commencer ! Si vous voulez participé au RPG, cliquez --> ICI

    J'ai aussi continué à écrire Mon empereur charmant , et hier, j'ai écrit un chapitre important donc si vous voulez rien rater, commentez, voté, je vous recommande de créer un compte Wattpad.

    Vous avez le lien de Wattpad dans la rubrique "Liens"

    J'ai aussi un compte Wattpad et j'ai déjà écrit deux histoires ( une que j'ai dépublié)

     

    Sur ce, je dois vous quitter, comme j'ai bien aimée faire ces montages, je vais essayer d'en refaire sur un divers sujet.

    Pour finir, la citation :

    Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:14

    le troisième est magnifique Lia *w*

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 14:03

        Merci ! J'ai vraiment aimée les faire *W* et j'en compte en refaire !

        J'ai même écrit un livre Wattpad ( vous pouvez cliquer sur le titre pour y accéder U-U)

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:41

    Waw !! Mais ils sont tous MAGNIFIQUEMENT BÔ mais j'ai quand même une préférence pour le 2ème UwU

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 14:04

        Moi aussi, j'ai une préférence pour le deuxième ( c'est le premier que j'ai fait UwU) 

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:16

    Bon soir, t'es bien le deux. Aime bien Vulpe

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:43
    Je les adore tous!!!!! (Tu peux me dire comment on fait? Tu m’avais promis^^!!)
      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:46

        C'est un secret ! wink2

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:52
        Tu m’avais dis oui par message TvT t méchante!
      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:00

        Non, je t'ais dit oui pour t'envoyer les images par messages, tu as mal compris winktongue

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:02
        Mais après tu m’as dis oui! Mais pas le jour d’Halloween! Regarde bien nos messages!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :