• Commandes d'Edits

    Bonjour, comment allez-vous ? Je sais que j'ai écrit seulement hier, mais je reprends du boulot ! Et oui, cet article est un peu en retard, mais je faisais le design du blog qui a changé ( fier de ce qu'elle a fait) ! 

    Revenons où j'en étais, la commande d'édits ! 

    * Pour ce qui ne voyaient pas les vidéos que j'ai mis hier, j'ai mis en lien .

    Rappel : Un édit est une courte vidéo représentant un ou plusieurs personnages.

    Exemple ( toujours le même que dans l'article d'hier ) :

    ──────── ✘ INFORMATIONS ✘ ──────────

    ➥ Chanson : Thunder

    ➥ Artiste : Imagine Dragons

    ➥ Anime : Chainsaw Man 

    ➼ Edit de : Power

    ➥ Lien de l'article consacré : http://eurelia.eklablog.com/edit-de-power-a213818473

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFbMG3bnt0/sODXxC0FdxWdscW6Okeyeg/watch?utm_content=DAFbMG3bnt0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&am

     

    La commande d'Edit sera en deux parties : 

    1 ) La commande :

    - Personnage(s) : 

    - Films/Séries/Dessins animés/Anime :

    - Image(s)* :

    - Effet(s)* : 

    - Edit pour : 

    * facultatif 

    Commande en cours pour :

     - ❦La best du 38

     Cédric Diggory d'Harry Potter 

     

    Edit terminé :

    - FleurdeNénuphar:

     - Asuna de Sword Art Online

    Bakugo de My hero academia 

     - ❦La best du 38

     Shoto de My hero academia 

    - Anya de SpyXFamily

    2) Le moyen de partage :

    Il y a deux solutions : 

    - Soi je vous envoie le lien par MP et je le publierais dans ce blog.

    - Soi vous pouvez avoir le fichier et je vous l'enverrais par adresse mail ( Google de préférence ).

    - Le plus souvent, je ferais des édits d'Anime, c'est plus facile pour moi.

    Bien sûr, si vous choisissez ce moyen de partage, vous pourrez me donner l'adresse mail seulement en MP. 

    Informations à savoir :

    - Même si c'est vous qui commander un édit, je le créditais. 

    - Je vous promets de faire les édits le plus rapidement possible, la plupart du temps je mets environ 2 jours. 

    Et je rappelle que les trois premiers qui commanderont, vous pourrez avoir un autre édit du personnage de votre choix ! 

    J'espère que vous serez nombreux à commander, au moins trois personnes, s'il vous plait 

    chat qui supplie lol cat Image, GIF animé

    Vous voyez, même le chat vous supplier ( je sais, je suis diabolique niark, niark, niark, niark )

     

    Sur ce, c'est la fin de cet article, je vous passe une bonne journée/soirée, je dois aller chez le dentiste ( peut-être je vais re avoir des bagues cry)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 17:47

    Est-ce que vous me recommander de rajouter un fond ou je le laisse comme ça ?

      • Mardi 21 Février 2023 à 19:00

        Pour le thème ?

      • Mardi 21 Février 2023 à 20:51

        Le fond du blog

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:08

        Hmm... Tu peux le laisser comme ça ou peut-être mettre un petit motif mais en restant dans la même couleur :3 C'est simple et très mignon

        J'aime beaucoup ton thème ! ^^

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:13

        Merci, en plus je n'ai pas vraiment d'idée ^^', alors pour l'instant, c'est bon pour moi ! 

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 18:57

    Coucou !

    Je passe commande hihihi

    - Personnage(s) : Asuna !

    - Image(s)* : // (choisis celles que tu veux :3)

    - Effet(s)* : // (comme tu veux UwU

    - Édit pour : FleurdeNénuphar

      • Mardi 21 Février 2023 à 20:51

        Comme tu es la première personne qui a commandé, tu peux commandé un autre personnage ! De qui veux-tu?

        Tu veux que je t'envoie le fichier ou simplement le lien ?

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:09

        Ouaiis ! Je voudrais bien que tu fasses Bakugo (pareil qu'avec Asuna, je te laisse le choix de choisir ce qui te convient le mieux ;) )

        En lien ?

      • Mercredi 22 Février 2023 à 11:35

        Oki doki ! 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 12:23

        Merciii <3

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 14:23

    Je suis en train de faire l'édit d'Asuna et je l'ai même presque terminé par contre, je pense que celui de Bakugo va prendre plus de temps

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 17:41
    - Personnage(s) : SHOTOOOOOO (oui encore My Hero Academia!)

     

    - Film/Séries/Dessins animés/Anime : ?

     

    - Image(s)* : Des belles images de Shoto ♥️

     

    - Effet(s)* : comme tu veux!

     

    - Edit pour : Moi :)
      • Mardi 28 Février 2023 à 17:43

        Oki, je prends ça en note et du coup comme tu es aussi l'une des premières, tu peux commander un autre édit ! 

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:47
        C’est ce que je compte faire (◍•ᴗ•◍)
      • Mardi 28 Février 2023 à 17:50

        Tu peux prendre le temps, rien ne presse ! 

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 17:56
    - Personnage(s) : Anya Forger!

     

    - Film/Séries/Dessins animés/Anime : ?

     

    - Image(s)* : BELLES IMAAAAGES

     

    - Effet(s)* : des effets stylés!

     

    - Edit pour : Encore mouaaa!

     

     

    Oui encore un!

     

    - Personnage(s) : Cédric Diggory ♥️♥️♥️

     

    - Film/Séries/Dessins animés/Anime : ?

     

    - Image(s)* : Magnifiques images, mais de toute façon Cédric est beau sur toutes les images donc bon :)

     

    - Effet(s)* : Magnifiques effets pour rendre ENCORE plus beau mon Cédric d’Amour

     

    - Edit pour : Encore et encore mooooiii!
      • Mardi 28 Février 2023 à 17:57
        Prend ton temps! Je t’es fait 3 commandes, c’est beaucoup donc rien de presse!
      • Mercredi 1er Mars 2023 à 20:36

        Pour les trois, tu veux que je t'envoie le fichier ou simplement le lien ?

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 20:52
        Comme tu veux! (C’est quoi la différence?)
      • Jeudi 2 Mars 2023 à 10:21

        C'est juste pour pouvoir la télécharger 

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:18

    ils sont tous magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :