• Vidéo signes astrologiques Demon Slayer

    Voilà un article dédié entièrement à la vidéo Signes astrologiques Demon Slayer. 

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFbMDWwT5Y/dgTFWILZqDhe5h0nPn9Upg/watch?utm_content=DAFbMDWwT5Y&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink

    N'hésitez pas à me proposer une idée, un autre anime à faire avec des signes astro ^^

    D'ailleurs, j'ai une question : J'ai décidé ne pas regardé la saison 2 de Demon Slayer car je voulais m'acheter les tomes avant. 

    Mais maintenant, je ne sais plus trop, et vous que vous conseillerez-vous d'aller quand même la saison 2 ou de d'abord acheter les tomes ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:25

    Eh bien moi j'ai lu les tomes juste avant la sortie de la saison 2 donc, je savais d'avance ce qui se passerai dans la saison 2, et quand j'ai vu la saison 2 eh bien j'ai reconnu la même que ce qui se passait dans les tomes. La saison 2 est en 7 épisodes ( films découpé en 7 ep ) mais c'est vraiment trop bien ! je l'ai vu 2,3 fois. 

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 12:04

        Oki, moi je lis déjà le manga après je vois l'animé, et merci pour les informations <3

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:26

    sinon sympa la vidéos, ça donne envie de revoir la saison 1 , mais les biiip font mal au oreilles ><"

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 12:21

        Désolé ^^', et tant mieux, ça me fait plaisir 

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:30

    c'est rien, merci pour ta réponse :) j'adore ta bannière animé de gifs, en plus fan de Nezuko et Anya ! ;)

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:02

    j'ai son cosplay :)

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:02

    idem pour Nezuko

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:03

    dit, tu es sur que dans ton gifs mignons, la main ne caressait pas autre chose ^^"...?

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:19

    bah t'sais le gifs on sait jamais par quoi il a pu être fait.. bref on va pas faire un débat la dessus ^^"""" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :