• Thumbnail (bannière) d'un edit

    Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article ! (le plus récent c'est le 9 septemble, I'm so sorry T-T)

    Mais bon, passons. Je voulais sur un coup de tête, vous montrez la bannière d'un prochain edit que je vais faire (d'ailleurs, si ça vous intéresse, je vais faire un edit d'Anya qui va bientôt arrivée)

     

    Je n'ai pas encore mis encore le titre, mais j'espère que vous appréciez. Si vous le voulez, vous pouvez mettre une note sur l'image, cela m'aiderait beaucoup 

     

    Descendez jusqu'au bout pour voir la bannière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                         

           

          Thumbnail (bannière) d'un edit

     

    Thumbnail (bannière) d'un edit

     

     

     

    Thumbnail (bannière) d'un edit

     

     

    Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

     

     

     

    Il est temps de mettre la citation du jour ! 

     

     

    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

     

     

    Nicolas Boileau

     

     

    A bientôt et passez une bonne journée/soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:19

    Ouah elle est très belle! Je vais faire un avis critique:

    La fille sur la gauche est un peu trop caché par Nezuko je trouve…

    Sinon je donne…18/20 !

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:54
    J’aime beaucoup félicitations! 20/20 :)
    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:11

    trooooooooop beau !!!

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:53

    J'aime trop tes dessins !

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:54

        Merci beaucoup, mais sachez que je n'ai pas pris de cours ou quoi que ce soit, j'ai appris toute seule, donc, vous aussi, vous pouvez le faire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :