• You are my obsession édition Demon Slayer

    Au début, j'avais laissé tomber cet édit mais quand je l'ai revu, je me suis demandé pourquoi j'avais abandonné XD.

    J'espère qu'il vous plait, j'ai mis du plaisir à le reprendre, et Demon Slayer fait parti de mes mangas préférés ( je ne peux pas faire de top car c'est trop difficile pour moi ).

    Même si vous ne commentez pas, faites moi un petit signe par message ou par commentaire, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse quand je les vois <3.

    Merci de m'avoir fait autant de compliments, merci du fond du coeur <3 ! 

    Le lien pour ceux qui ne voit pas ici :  https://www.canva.com/design/DAFhGBbQBfk/yUMRZBbVoPcnLFzjNllGOg/watch?utm_content=DAFhGBbQBfk&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:53

    J’adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :