• Edit Kanao

    Comment allez-vous? Très bien pour ma part !

     

     

    Vous souvenez vous de cette bannière ? 

     

    Edit Kanao

     

    Et bien j'ai (enfin) fait la vidéo ! 

     

     J'ai préparé cet edit pendant 2 mois, j'aime beaucoup Kanao et je me devais de faire ce genre d'edit.

     

    Je suis désolé si la vidéo n'est pas de bonne qualité, mais j'espère que vous l'aimerez !

     

     

    https://www.canva.com/design/DAFz_ZGUHuY/2fkcidHHpYv0dWdvODes3w/watch?utm_content=DAFz_ZGUHuY&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=editor

     

    ✩ ━━━━━━━━ ▪ ━━━━━━━━ ✩

    Anime : Demon Slayer

    Song : Beautiful is boring

    ✩ ━━━━━━━━ ▪ ━━━━━━━━ ✩

    Je n'ai aucun droit sur la musique de fond !

    Je n'ai aucun droit sur les images de l'anime !

    © Copyright : TV Tokyo Corporation

    Toutes les images et la musique sont sous l'utilisation de l'utilisation équitable !

     

    Kanao pour toujours <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:39
    Je ne peux pas voir.
    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:02

    Coucou !

    Moi aussi je vais bien ! Je sens que je le rapproche de mon rêve. 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:11
        Quel est le rêve dont tu te rapproche? (Comme je sais que tu en as plusieurs, je te demande mais j’ai quand même ma petite idée…:D)
      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:19

        AEPA et Actrice ! ^^

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:25
        Mais c’est génial!! Félicitations, vraiment ^^

        Je ne savais pas que tu voulais devenirs actrice, tu n’en as jamais parlé…si?

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:57

        Je ne t'en avais pas vraiment parlé c'est vrai. ^^""

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:33
        Et bien félicitations fois 10000!!! <333
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :