• Edit d'Asuna

    Pour FleurdeNénuphar :

    ──────── ✘ INFORMATIONS ✘ ──────────

    ➥ Chanson : Umbrella

    ➥ Artiste : Rihanna

    ➥ Cover : First to Eleven

    ➥ Anime : Sword Art Online

    ➼ Edit de : Yuuki Asuna

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFcOmseR9Q/B1ydz1FBU7Tmjh0f6Dwy8g/watch?utm_content=DAFcOmseR9Q&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 16:00

    Waaaa

    Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est beauuuuu U-U

    C'est incoyable et tellement bien fait !!! Merci beaucoup Lia UwU <3333

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:32

        Tant que ça te fait plaisir, ça me va <3 ! Merci, ça me fait vraiment plaisir, ça me donne plus envie de continuer et de mettre en valeur le personnage ! 

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 16:14

    C’est trop bien coolcoolcool

    Je suis éblouie devant ça he

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:33

        Merci beaucoup ( en plus, ça ne prend pas beaucoup de temps, je le fait vite fait et bien ! )

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:34
        Super bien même! (Je vais faire une petite commande tiens!)
      • Mardi 28 Février 2023 à 17:38

        Pas de problème ( en vrai, ça me ferrais même très plaisir ! 

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:39
        Je suis en train de faire la commande!
    3
    Mardi 28 Février 2023 à 19:11

    Pour info, c'est ce genre que j'aime ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :