• Edit de Shoto

    Pour ❦La best du 38 :

     

    ──────── ✘ INFORMATIONS ✘ ──────────

    ➥ Chanson : High Hopes

    ➥ Artiste : Panic! At the Disco

    ➥ Anime : My hero academia

    ➼ Edit de : Todoroki Shoto 

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFcOwlFFw4/onm7ukts5N5oxL3tAj-sbQ/watch?utm_content=DAFcOwlFFw4&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 12:32
    C’EST INCROYABLE MERCIIIIIIIIII!!! La musique, les photos, les effets, c’est vraiment trooooooop bien! Tu es vraiment vraiment vraiment vraiment talentueuse ma Lia ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    (la dernière image, mon papi l’a dessiné c’était trop classe!)
      • Samedi 4 Mars 2023 à 12:51

        Merci, ça me fait beaucoup trop plaisir <3 <3 <3 <3 <3. Et tant que ça te fait plaisir <3.

        ( J'ai trop envie de voir son dessin <3 , moi aussi j'ai fait un dessin de Shoto )

      • Samedi 4 Mars 2023 à 13:12
        J’adore ce que tu fais alors merci à toi ♥️♥️♥️♥️♥️(Je pourrais te l’envoyer par message si tu veux!)
      • Samedi 4 Mars 2023 à 17:33

        Oh, de rien, tout le plaisir est pour moi ^^, vraiment, c'est trop de compliments ! 

        ( Et oui, pourquoi pas ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :