• Rude édition Demon Slayer

    C'est un édit que je voulais faire depuis longtemps (depuis les vacances de février ) et je devais le faire ! 

    J'espère qui vous plaira, je me suis bien amusé à le faire ( il m'a pris du temps mais bon, ce n'est pas grave) 

     Je pense que cet édit fait parti de mes préférés ^^

     

    Le lien pour ceux qui ne voient pas : 

    https://www.canva.com/design/DAFi4gRH5wM/Od66eoWJl1YOpzIk0_7c2w/watch?utm_content=DAFi4gRH5wM&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:58

    J’ai rien compris aux paroles x) mais sinon c’est super bien fait!! (Comme d’habitude de toute façon smileyeshappycool)

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 13:28

        - Zenitsu demande à Tanjiro si il est la soeur de Nezuko et si il pouvait avoir sa main de Nezuko et lui demande la bénédiction 

        - Et après Tanjiro dit :  You said i'll never get your blessing till the day I die, tough luck my friend but the answer is no qui veut dire : 

        Tu n'auras jamais ta bénédiction jusqu'au jour où je mourrais, "mauvais" chance mon ami

        - Why gotta be so rude : qui veut dire Pourquoi es tu si rude 

        No matter what you said : Peu importe ce que tu dis 

        ( Ce n'est sans doute pas la vrai traduction, mais ce que j'ai compris, je parle un peu l'anglais )

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:09

    c'est vraiment trooooooop beau !!! ^^happysmileyessarcastichebiggrincoolkissmoney^^shocked

    3
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:25

    J’adore x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :