• Petits dessins

    J'ai fait des petits dessins sur mon carnet et j'ai décidé de vous les montrer avec toujours un petit commentaire !

     

    Je pense que c'est le premier dessin avec Zenitsu et Nezuko, bon, il est brouillon mais bon ! Et une main en plus de réussie !  

    Astuce : Je vous conseille de prendre vos photos vers midi, vos photos seront de bonne qualité , c'est que j'ai fait avec ce dessin.

     

     

     

     Je pense que j'ai pas grand choses à dire, les mains sont discutables mais je trouve le dessin bien fait pas vous? 

     

     

     L'autre partie de la page de petits dessins chibis de Nezuko et Tanjiro. 

     

     

    Je ne sais pas si ça se voie, mais Nezuko "essaie" de porter Zenistu ( comme je n'avais plus place, on ne peut pas voir les jambes TwT).  C'est le dessin qui m'a pris le plus de temps , je ne sais pas exactement mais bon...

     

     

    Je pense qu'on voit que Zenitsu porte Nezuko, je pense que je m'améliore de plus en plus pour les mains ^^.

     

     

    Pour le deuxième, je l'ai fait pendant une panne d'électricité, j'espère que vous aimerez !

    Petits dessins

     

    XD

     

    Je l'ai mis en première page... 

     

    N'oubliez pas qu'il y a un sondage sur le dessin d'Oshi No Ko ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 21:25
    Toujours aussi mignon!!
    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:52

    Trop beau!! J'adore ^^ ( moi je suis pas super forte^^ ) 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:12

        Je suis sûre que tu dessines bien il faut juste de l'entraînement ^^

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:19

        non mais je suis pas NULLE mais on va dire que ça dépend pour quoi.. 

        Par exemple, je sais très bien dessiner les créatures fantastiques, les animaux ET les pokémons, mais quand il s'agit de personnages, c'est plus la même XD

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 19:43

        On a chacun nos spécialités ( je trouve incroyable que vous avez tant facilité à dessiner des créatures) 

        Après, c'est pas comme je réussissais tout les jours( justement je suis en train de faire un dessin et j'ai dû avec les proportions , en plus il avait tellement bien commencé T-T )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :