• Dessins de juin

    Bonjour les amis, j'espère que vous passez de bonnes vacances (moi je part du 11 juillet au 2 août et vous? )

    Je m'excuse du retard ( j'était occupé ce week-end) et pour me pardonner, je vais vous présenter mes dessins !

    Pour rappel : J'ai posté un article sur mes dessins sur carnet A5, voici le lien--> http://eurelia.eklablog.com/petits-dessins-a214415457

    Premier dessin :

     

    Dessins de juin

    C'est mon premier dessin de SNK, je ne sais pas trop quoi dire...

     

    Deuxième dessin : 

    Dessins de juin

    Ce dessin je l'ai fait pour un concours de Ailedefeuille qui s'est terminé le 1 juillet mais il y a pas de nouvelles. C'est le première fois que je vais ce style de dessin, je pense en refaire sur mon carnet ^^

    Quel est votre portrait de Tanjiro (moi c'est celui en haut à droite, c'est le premier que j'ai fait d'ailleurs) 

    Troisième dessin :

    Si vous ne connaissez pas les persos au centre c'est Bachira et au coin, c'est Isagi de Blue Lock ( super animé de sport, je vous le conseille)

     

    Quatrième dessin : 

    Dessins de juin

    Personnellement, je préfère celui de Tanjiro.

     

    Cinquième dessin :

    Alors, pour celui, c'est un peu particulier, car c'est plutôt trois dessins que j'ai fait pour une vidéo je vais quand même vous les montrer ( le dernier est TRES spécial)

    Dessins de juin

     

     

     

    Dessins de juin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le blanc est fait exprès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je pense... que c'est un des dessins où je me suis le plus appliqué (et je vais sûrement le colorier). La scène est tellement mémorable que je DEVAIS faire un dessin de cet épisode. J'espère que vous l'aimerez autant(ou presque) que moi.

     

    Sixième dessin : 

    Dessins de juin

    C'est mon premier dessin sans référence, l'anatomie, ce n'est pas ça mais dites-moi ce que vous en pensez ! 

     

    Septième dessin :

    Il a été voté sur le sondage, et c'est Ruby Hoshino que j'ai dessiné (et le mois prochain je dessinerais Akane Kurokawa vu que c'était la deuxième)

    Dessins de juin

     Qu'est-ce que vous en pensez ? 

     

     

    Bon, j'étais obligé de la dessiner la grande (menteuse) et magnifique 

     

     

    AI  HOSHINO !

     

     

    Dessins de juin

     

     

    Alors, vous le trouvez comment? 

     

    Je ne peux pas choisir le meilleur de ce mois, mais je pense que c'est celui de Nezuko et le dernier ^^

     

    Merci d'avoir regardé et je voudrais voir votre avis ^^

     

    Allez une petite citation :

    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:26
    J'aime beaucoup ! (J'ai prolongé la date limite du concours vu que tu es la seule à avoir participé)
      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:29
        Ps : J'ai dessiné le même dessin de Nezuko ! (Le premier)
    2
    Mardi 22 Août 2023 à 08:23

    jolis dessins *-*

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:55

    Troooooooooooop beau !!! mon pref' c' est le dernier mais en vrai je l' ai aimes tous !!!

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:34
    J’adore Nezuko c’est trop classe OwO!!!! Et le dernier est trop chou aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :