• Dessins de mai

    Bonjour, comme vous le savez à chaque dimanche de fin du mois, je vais vous montrer mes dessins !

    Comme vous allez le voir, j'ai surtout fini des dessins, donc je vous conseille d'aller revoir l'article du dessins d'avril, je suis vraiment fier de ces dessins ^^

    Et aussi, merci beaucoup pour vos réactions pour l'article des dessins d'avril, vous étiez vraiment nombreux à l'avoir regarder, merci beaucoup (même si il y a moins de dessins pour ce mois-ci). J'ai mis beaucoup de temps à le préparer et voir vos réactions a répondu à mes efforts ! 

    Donc, passons au premier dessin ! 

    Je pense que c'est le dessin qui m'a pris le plus de temps ( et je n'ai pas totalement fini) et je pense que c'est le meilleur de ce mois :

    J'ai dessiné pour un concours (celui de Vif)  qui est terminé. J'ai fini première est je suis très heureuse que je gagne un concours, et ça ne sera sûrement la dernière !

     

     

    Pour ce dessin, je n'ai pris en photo le crayonné, mais j'ai fait une vidéo que j'ai posté sur Tiktok (qui a fait 300 vues d'ailleurs). Et ne soyez pas surpris si c'est en anglais, c'est parce que c'est plus pratique pour moi et je veux vraiment m'améliorer dans cette langue ( c'est un peu comme ma résolution )  

     

    Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore terminé ce dessin ( est-ce que je vais terminer ce dessin un jour, je ne sais pas ^^')

     

    Le deuxième dessin : 

     

     Ce dessin est pour un concours, celui de La best du 38, je ne pense pas si je vais repasser au liner ( si je m'ennuis, oui). Il finira demain, alors si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici le lien : http://mon-portrait-chinois.eklablog.fr/1-an-a214035447

     

    Le troisième dessin : 

     

    C'est un dessin que j'ai fait assez rapidement, il fallait que je dessine un peu de My Hero Academia ce mois-ci. Si vous n'aviez pas remarqué, mais c'est Momo Yaoyorozu. Je pense que je vais mettre plus de réaction comme ça sur mes dessins ( comme avec Tanjiro sur l'autre dessin)

     

    Le quatrième dessin :

     Le crayonné :

     

    Le liner :

    Dessins de mai

     

     

     

    Le final :  

    Dessins de mai

     

    Le dessin est (encore) pour un concours, celui d'Etoile d'Or qui se finit le 1 juillet ( donc vous avez le temps). le lien : http://etoile-d-or.eklablog.com/concours-pour-s-amuser-a214238111#comment-120221869

    Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, la luminosité est pas ouf, je m'en excuse T-T. C'est un dessin de Reo de Blue Lock ( c'est le premier dessin de la série que je dessine). C'est le perso pref que mon amie, donc je vais peut-être lui offrir le dessin ( c'est à voir). 

    Bon, une image pour vous voyez à quoi il ressemblait : 

    Ceci contient une image de : 「 
</div>
		</div></div>
	<div class= (Oui, c'est un beau gosse TwT)

     

    Le cinquième dessin : 

    Avant de faire ce dessin, j'étais triste donc pour me remonter le moral, j'ai décidé de dessiner ( et j'ai bien dû). Je voulais dessiner du Spy X Family mais quand j'ai vu cette image, je me devais de la dessiner !

    Un plus, la musique m'a aussi remonter le moral :

    ( La musique parfaite pour Ai TwT)

    Donc, maintenant, le dessin : 

    Tant de mignonnerie sur un seul dessin, ça m'a fait forcément remonter le moral ! 

    Nom de l'artiste de l'image originale : akizuki108

     

    Sixième dessin : 

    C'est le dessin que je le préfère le moins, peut-être que je vais le modifier quand j'aurais une perm : 

    C'est Itadori de JJK mais pense que je l'ai raté T-T. Il faut d'ailleurs que je reprends où j'en suis, car la saison 2 sera bientôt prête. 

    Donc, voilà mes dessins ! Comme vous pouvez le voir, il y a moins de dessins que le mois dernier mais je vais voir pour le mois de juin. 

    Et je pense que je vais mettre un sondage pour fêter la fin des cours, vous pouvez voter pour l'animé puis le personnage ! 

     

    Une citation : 

    Je sais que je ne sais rien 

    Socrate

     

    Ps: Il y a 91% de chance que je dessine Ai ou un perso de Oshi No Ko si vous voulez savoir 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:09

    C’est beau <3

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:27

    MAGNIFIQUE!(wow la tonne de dessin XD et merci d’avoir fait la pub!(juste c’est le 1juillet pas le 10))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :