• Dessins de mars

    Bonjour, comment allez-vous ! Le mois de mars est passé tellement vite, et aujourdh'ui je vais vous montrer les dessins du mois.

    La qualité des photos n'est pas super, mais j'espère que ça vous plaira ^^ ! 

    Le premier est celui de power ! 

    Dessin de mars

     

     

    Le deuxième dessin est un dessin que j'ai utilisé dans l'édit de power, le dernier plus précisément :

    Dessin de mars

     

     Le troisième est un dessin de la famille Forger, que je n'ai pas totalement fini mais je voulais vous le montrer : 

    Dessin de mars

     

    Le quatrième est celui ( encore ) de Marin Kitagawa mais avec un cosplay : 

    Dessin de mars

     

    Personnellement, c'est mon préféré du mois ! 

    Le cinquième est de Marin Kitagawa sans cosplay

    Dessin de mars

     

    Le dernier est celui de Emma, dans The Promised Nerveland ! <3

     

    Dessin de mars

    J'aime le dessin et le personnage, il fait parti de mes préférés du mois . Je pense que je vais faire plus de dessins de The Promised Nerveland ! Je vais aussi le repasser en noir.

     

    Il y a un autre dessin mais que j'ai fait en décembre et qui me plait beaucoup et je voulais vous le montrer même si je ne l'ai pas fait ce mois-ci 

     

    Dessin de mars

     

    Et oui, c'est celui de Nezuko <3 ! Il fait parti de mes dessins favoris et je vais faire encore des dessins de Demon Slayer pour le mois d'avril. 

    N'hésitez pas à mettre votre avis dans les commentaires , ça m'aide beaucoup ! 

     

    Ps: Cela fait environ 1 an que je dessine et je pense mettre un peu plus de matériel, est-ce que c'est un bonne idée ou je devrais attendre un peu sachant que ça me ferrais plus plaisir d'ajouter des couleurs.

    Dites ce que vous pensez, et passez un bonne journée/soirée !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:51

    J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo*pète la touche "o"*oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! ^^

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:51

    c trop beau ! ^^

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:01
    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:42
    Enfin je peux écrire un comm!

    Comme je te l’es dis en mp, tes dessins sont vraiment incroyaux, tu dessines super bien!

    J’ai choisi mon préféré finalement :) C’est le 2ème et le 4ème, même si ils sont tous magnifique ♥️♥️
      • Samedi 8 Avril 2023 à 20:22

        Merci beaucoup, ( je n'ai pas combien je l'ai dit XD ) ! Mes préférés sont les 1er, le 3ème, le 4ème, le 6ème ( parce que j'ai colorié les yeux  et le 7ème ( Nezuko, bien sur ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :