• Edits et nouvelles

    Bonjour, comment allez-vous? Moi ça va ( enfin, plus ou moins...)

    Avant d'attaquer le sujet principal de cet article, je dois vous dire quelque chose.

    1° Ma mère m'avait confisqué mon ordi, donc depuis le 23 janvier, je ne pouvez pas écrire d'article T-T

    2°. Deux jours après m'avoir confisqué mon ordi, COMME PAR HASARD, il y a avait une panne d'internet et il n'y avait pas de technicien qui a duré pendant deux jours ( je sais pour certains que se n'ait pas beaucoup, mais j'étais déjà triste des problèmes que j'ai et on m'avait confisqué mon ordi T-T, donc...)

    Après le technicien est venu et a réglé le problème  en 10 min ( je suis un peu déçu d'avoir autant attendu, mais bon tant que j'ai retrouvé du réseau...)

    Parfois, j'allais à la bibliothèque pour les RPG ( celui de l'Académie Flower allez- le voir, il est SUPER HYPER COOL ! ) 

    Donc voilà, je voulais partager cette petite anecdote avec vous ( n'hésitez pas partager vos anecdotes, je vous promets que vous serez libérés d'un poids !  ^^)

    Parlons maintenant des édits , vous pouvez toujours commander dans cet article --> www

    J'ai terminé l'édit d'Asuna de Fleur de Nénuphar ( dans cet article --> Edit d'Asuna )mais pas encore de Bakugou ( maintenant, vous savez pourquoi ^^')

    Bien sûr, je vais faire des édits sans commande, que c'est moi qui aura choisi le thème ext...

    Dites-moi si les édits que je fais vous plaise dans les commentaires, ce que je dois améliorer...

    Et je vais faire deux types d'édits, le deuxième type je le commencerais en mars ( et je ferrais un article dessus avez plus de précisions)

    Sur ce, je vais continuer l'edit de Bakugo et passez une bonne journée/soirée ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 16:17
    Ah c’est pour ça!! Tkt moi 1heure sans ma tablette je trouve ça long ;)

    J’adore les édits que tu fais ils sont incroyaux!
      • Mardi 28 Février 2023 à 19:34

        Merci beaucoup, t'inquiète pas, je suis pareil heureusement que j'avais pris des mangas à la bibliothèque, je lis Beastars en ce moment, je suis au 10ème tome . 

        ça me motive à  en faire plus !  

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:07

    Bonjour madame Eurelia, suis ravi.

    Je le pensais que tu eu listé noir la moi car le blog eurelia ami marque : "le blog ne marche pas" mais madamoiselle Best eu dis : "nouvau blog voila" et voila. 

    Je pense à toi que tu es gentile et j'aime le ce dans ton blog : petit fille menhera 

    Ami Vulpe

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 20:29

        Merci Vulpe et pas du tout, tu n'es pas en liste noir, c'est juste que j'avais mis hors-ligne le blog pour changer le design du blog. 

        Et Menhera te dit merci ^^

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :