• J'ai des choses à vous dire !

    Bonjour ! Vous avez cru que je n'allais pas faire de deuxième article cette semaine ! Bande de nigauds ! C'est bon, je rigole ! 

    Bon, bon ! Passons à l'article ! 

    Je vous répéter encore et encore, je veux faire passer le message :

    J’ai fait un RPG ! Et j’ai créer mon perso !

     

    Je compte sur vous pour faire le bouche à oreille ! Pour le lien, le voici : http://mondeuxblog.eklablog.com/

    Après, je voulais vous proposer quelque chose. Tout d'abord, contempler ça : 

     

     

    Premièrement : La première image est tellement <3333333333333333333 que j'en pleure. Des filles de 3-4 ans qui se font un câlin, c'est trop mignon T-T, je ne suis pas faite pour ça, mon cœur est trop sensible T-T.

    Deuxièmement : Ce que je voulais vous dire, c'est que je n'ai jamais fait le partage d'icône. Vous comprenais rien, c'est normale. Je vais vous l'expliquer plus clairement. 

    Vous savez quand on partage un icone dont l'images est deux filles ou deux garçons et qu'un amie en ligne mets la même en signe d'amitié ou d'amour. 

    Et moi, je n'ai JAMAIS fait ça T-T. Alors, en voyant ses images, je me suis dit " Pourquoi pas le faire?"

    Mais attendez, vous croyez que c'est aussi simple ?

      

    Il faut : 

    - Me suivre

    - Postez dans les premiers commentaires dans mes articles.

    - Avoir au minimum signé le règlement de mon RPG

    - M'envoyez au moins 1 message par jour.

    - Connaitre ma date d'anniversaire ( Ne pas l'écrire dans les commentaires svp)

    Puis je mettrais des tests d'amitié ! 

    Et le reste, je réfléchir plus tard.

    ATTENTION : Vous pouvez postuler le premier mais vous ça ne veux pas dire que vous serez choisi ! Et aussi, je ne vais pas tout de suite choisir la personne. Je peux vous laisser du temps, vous avez jusqu'au 14 novembre. Je vais un peu plus personnaliser la photo de profil ( les deux pseudos, des effets ...). On discutera et choisira entre les photos que j'ai proposé juste au dessus. 

    Et pour première image, je ne vais pas la mettre en photo de profil, mais je vais la garder pour autre chose UwU. 

    Si non, pour la plupart des images, il y a Menhera ! Si vous ne connaissez pas, c'est cette petite chipie  : 

    D'accord, tu n'es as une chipie ! Si je dis que tu es une petite enfant toute mignonne, ça te va?

    Ah, je préfère ça ! Mais il faut bien leur expliquer qui tu es !

      

    Oui, c'est bien, tu as fait ce que j'avais besoin ! Merci "a réussi à manipuler Menhera" 'sourit narquois'

    C'est bon, tu vas pas bouder pour ça ! 

    Eh, c'est méchant ça ! Bon bon, je promets de plus jamais le faire !

    Super alors ! 

    Quoi, tu t'en vas déjà ! 

    Bon et bien, reviens vite, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi ! 

    Toi aussi? Super ! Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps, See you later ! 

    Elle na manque déjà cette chip....je veux dire cette mignonne fille. Cette interview était imprévue ^^' mais c'est pas grave, j'espère qu'on va bientôt la revoir ! 

     

    J'avoue que cet article a été plus long qu'il ne devais l'être ( à cause de l'intervention de Menhera ^^) mais j'espère ça vous a plu, n'oubliez pas d'aller sur mon RPG, à participer au partage d'icone et de commentez !  

    Encore une fois, j'ai oublié de faire un sondage pour la citation^^'. Le thème sera la  Mort :

     

    Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. 

    Gandhi

    Et le mot de la fin sera  Topinambour !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:37

    XD trop drôle cet article !! 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 22:50

        Merci, j'ai mis assez beaucoup de temps ^^'

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 22:52

        ^^ sa se voit! mais sa rend vraiment bien bravo! ^^ cool

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 22:54

        Merci, ça me touche beaucoup ! 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:10

        De rien! Bravo ma Lia !! :D

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:15

        Merci ( est-ce que je peux encore t'appeler Flaflamm?) En plus, je cruse de chauf sous la couette !

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:31

        Oui bien sûr que tu peut !! ^^ (Sinon il y a aussi Rosie :))

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:22
    XD! J’adore cet article! Prb: j’ai signé ton règlement, je t’envoie 10 ou 20 mp par jour, je te suis, je commenté pratiquement la 1ère mais…je ne sais pas ta date d’anniversaire!!!
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:07

        D'accord, je vais faire des tests d'amitié ! Et aussi, j'ai discuté presque toute la soirée avec ma meilleure amie, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas vu T-T

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:08

        Et merci, j'ai travaillé assez beaucoup 3-4 heures T-T XD

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:08
        Cool! (Tu peux me dire ta date d’anniv en mp?)
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:13

        D'accord !

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:32

        moi aussi ! :3

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:53

        D'accord mes amies :cheerleader: ! 

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:57

        XD

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:10

        Donc donc donc... c'est bon, je l'ai envoyé à La best du 38 ^^. 

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:22
        Merci! Bon slt je m’en v! A ce soir!
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:32

        A ce soir ! 

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:45

    Bonjour très jolie article Vulpe

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:19

    Article très drôle !
    Le 31 Novembre n’existe pas ! Je connais mon mois d’anniversaire par coeur !

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 21:56

        Merci, et oui, j'ai fait une faute, merci de me l'avoir signalé <3

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 22:38
        De rien ( faire une faute à/ en novembre est un crime de guerre !)
      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:53

        XD C'est pareil pour le mois de mai !

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:34

        Oui ! ( c’est le mois d’anniversaire de ma petite Yuki !)

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:56

        Et le mien ^^ !

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:44

        Je m’en doutais !

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 19:57

        Je m’en doutais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :