• Je suis désolée T-T!

     

    Vous allez me dire le pourquoi du comment, et je vais  vous expliquer. 

    En fait, je suis assez occupée chez moi. Quand je vais dire occupée, c'est lire un lire de 37 chapitres pour la rentrée, des tonnes de devoirs( je suis fatiguée T-T), et assez je fais un pas dans ma vie. 

    Je vais devenir m'inscrire comme candidat pour Le Conseil municipal des jeunes.  Je vais vous expliquer. 

    Vendredi, les femmes sont venues pendant le cours de maths et nous ont expliquée en quoi ça consistait ( je vous le raconterait avec plus de détails si vous voulez) et je me suis inscrite avec un autre camarade. 

    Enfin, bref, pour me faire pardonner, j'ai fait des dessins ( magnifiques) et je vais le prendre en photo. Les voici :

    J'aime aussi bien celle-là <3

    J'aurais dû ne pas encrer, il était plus beau avant T-T

    Celle-ci, c'est ma préféré <3. Comme je n'ais jamais lu ou vu Fairy Tail je suis allée sur internet. Je l'ais un peu personnalisé ( les fans de Fairy Tail auront remarquer que j'ai un peu modifié sa tête) .J'ai passée toute l'après-midi à la faire et mon travail à  payer! 

     

    J'espère que je suis pardonner ^^'. Je crois que je vais plus souvent publier des articles les dimanches. Pour le deuxième jour, je verrais plus tard. je ne veux pas vous montrer un article bâclé, vite fait et mal fait. 

    Bien sûr, dites moi lequel de mes dessins vous a le plus plu ! 

    Et sera tout pour aujourd'hui ! N'oubliez pas d'aller sur mon RPG, vous pourrez bientôt RP le 7 novembre ! Amusez-vous bien ! 

    Pour la citation, ce sera : 

     

    Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:08
    Troop beau! (C’est les 5 dessins d’on tu m’a parlé!!! Ok je te crois c bon! Xd)
      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:27

        Oui, c'est cela ! Et merci ! Ma mère ne veut pas me prêter son tel T-T

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:28
        Pareil, de tt façon je m’en v! Bisous :3 je ne suis pas là de 8h à 16h40 (escalade)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :