• Je suis revenue !

    Je ne sais pas par quoi commencer...

    Re !

    Avant de commencer les explications, comment allez-vous? ( Il faut avant tout être poli).

    Pour mon quotidien, j'ai terminé la saison 2 de My Hero Academia ( je sais, ce n'est pas beaucoup mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ! )

    Comme certains l'aurons remarqué, cela fait depuis environ un mois que je n'ai pas écrit d'article (parfois j'étais connecté).

     La raison est que je n'avais plu de temps et d'inspiration pour mes articles. J'ai fait "une pause" pour réfléchir à tout ça. Mais j'y vendrais plus tard.

    Est-ce que vous vous souvenez dans cet article ---> www ? C'était pour des icones, et c'est un FLOP TwT. Je pourrais faire des icones si vous le voulez, vous pouvez vous inscrire sur ce même article. 

    Pour en revenir de ce que je parlais, je vais non seulement raconter ma vie, poster mes dessins ( est-ce que vous me conseillerais à faire un blog entièrement sur mes dessins ?),je vais faire ...

    ( TREMBLEMENT DE TAMBOUR ) 

    Des édits ! ( Des courts vidéos représentant un ou plusieurs personnages )

    Exemple : 

     

    ──────── ✘ INFORMATIONS ✘ ──────────

    ➥ Chanson : Thunder

    ➥ Artiste : Imagine Dragons

    ➥ Anime : Chainsaw Man 

    ➼ Edit de : Power 

    ➥ Lien de l'article consacré : http://eurelia.eklablog.com/edit-de-power-a213818473

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFbMG3bnt0/sODXxC0FdxWdscW6Okeyeg/watch?utm_content=DAFbMG3bnt0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&am

    Bien sûr, vous pouvez me demandez des édits de vos personnages de films, de séries, de dessins animés et d'animés (Surtout les animés ^^).

    Je ferais la fiche des commandes d'édits demain .

    Et ce n'est pas terminé ! 

    J'ai aussi fait un vidéo de Demon Slayer, signe astrologiques Saison 1 ! De toute façon je n'ai pas commencé la saison 2 mais j'ai vu le film.

    Cette compilation parle des situations plus drôles de Demon Slayer mais avec des signes astro ( je ne crois pas trop à ce genre de chose mais j'ai fait des recherches)

    Je suis Taureau, et vous ?

     ➥ Lien de l'article consacré : http://eurelia.eklablog.com/video-signes-astrologiques-demon-slayer-a213818513

    ➥ Lien de la vidéo ( pour ceux qui ne l'a voit pas) : https://www.canva.com/design/DAFbMDWwT5Y/dgTFWILZqDhe5h0nPn9Upg/watch?utm_content=DAFbMDWwT5Y&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink

    Pour les deux vidéos, ça m'a mis beaucoup de temps à préparer, que ce soit les vidéos en eux-mêmes que les mettre dans cet article, alors j'espère que vous aimerais ce nouveau, en tout cas , j'ai adoré faire ces deux vidéos. Alors partager cet article et demander moi si vous voulez un édit, une icône de ma part, je le ferais avec joie ^^.

    C'est dire, j'ai déjà une idée de la musique pour un édit pour un certain personnage ( qui peut allez avec plusieurs personnages) .Les trois premiers qui réserve un édit, je vous ferais un édit bonus du personnage de son choix ^^

    Conclusion : 

    - Le thème de ce blog est que je mettrais mes dessins, mes anecdotes et mon quotidien, des vidéos ( la plupart sur les signes astro ( la plupart d'anime) , à part si vous me proposer une idée et des édits.

    Pour plus d'informations sur les vidéos et les édits, je ferais un article dessus demain. 

    Je dois aussi vous montrer mes dessins ( dans un prochain article sans doute ^^ ! )

    Et pour finir, la citation de la fin :

    Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

    Sacha Guitry

    PS : Si vous voulez "Veed.Io" sur le vidéo, je n'est pas le crédit c'est juste l'hébergeur


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 19:59

    Coucouuu ! C'est super que tu sois revenue sur Ekla' avec plein d'idées ! :3

    J'aime beaucoup le fait que tu te lances dans la création d'édits, je vais en commander hihihi

    Tes vidéos sont superbes ! :D

      • Lundi 20 Février 2023 à 20:03

        Merci beaucoup ! ça me fait beaucoup trop plaisir que je ne peux exprimer ma joie dans un simple texte ! 

        Je ferai la fiche de commande entre 10h-14h. Et je prendrais en compte ta commande ! 

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 16:14
    Signe de l’eau!! (Cancer) Merci beaucoup de les avoir mis exprès pour moi sur Canva♥️
      • Mardi 21 Février 2023 à 16:18

        De rien ( comme tu n'y arrivais, je pensais sans doute que d'autre aussi ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :