• Les retours des dessins !

    What's up ! Comment ça va ? J'espère  que vous allez bien , je vous souhaite que du bonheur ( demain je retourne au collège T-T, les vacances sont passées troop vite )

    Mais bon, passons au sujet principal.

    Je sais, mes dessins vont manquer, hein ? 

    ( Je ne sais pas pourquoi quand j'ai recherché sur Google une image ou une gif pour représenter la scène, il n'y avait que du Fullmetal Alchemist, il faut croire que Edward est un peu crâneur ? )

    Enfin presque, maintenant au lieu de montrer chaque semaine, je vais montrer tous les dessins du mois précédent ( pour le mois février, il y en a 5 )

    Et comme je ne sais pas faire quel perso d'animé donc j'écris tous les animés que j'aime et je vais sur Internet pour faire sur une roue. 

    Donc, en premier, j'ai fait Kobomi Emi ( si ne savait pas la réf, alors vous n'êtes pas inscrit dans le magnifique, splendide et incroyable RPG de .Rosé. , L'ACADEMIE FLOWER ( oui, je fais une pub, et alors, c'est mon blog ! )

    J'insiste beaucoup, mais ce RPG est juste parfait, le Staff aussi est incroyable ( il est très gentil ! ), donc...

    Enfin, près, voici le dessin : 

     

    Oui, je sais que le bras est parti en vrille mais, il est bien, non ? ( Si ça vous plais, envoyez le à .Rosé., je veux savoir son avis ^^ )

    Pour le deuxième, je vais vous le faire deviner : 

    Il vient d'un manga crée en 2014 ( et oui, ça passe si vite... ), son père est un héro mais un c*nnard et j'ai fait un édit dessus ! 

    Réponse : 

    Et oui, c'est Shoto ! Le dessin : 

    Oui, bon, je sais qu'il est pas INCROYABLE, pas avec plein de flames partout, mais il est bien, non ( つ•̀ω•́)つ ? 

    Pour le deuxième, il vient d'un jeu très bien animé et que je ne joue plus parce que je n'ai pas assez de temps... T-T

    Je parle de Genshin Impact (on est d'accord, il est incroyable ce jeu (☆▽☆) ! 

    Le dessin : 

     (Ne prenais pas ce qu'il y a entre parenthèses ^^' )

    Pour le troisième, c'est un personnage de Shojo assez particulier, il parle d'un lycéen fauché ( ça commence presque toujours comme la plupart des mangas comme Chainsaw Man ) mais il a de très bonnes notes. Un jour, sa sœur lui qu'il doit faire prof particulier et que c'est bien payé à des filles . Alors il accepte ( bah oui, le pauvre, il mange que du riz...). 

    Je ne vais pas vous spoiler la suite mais je parle de The Quintessential Quintuplets ! J'ai déjà dessiné Miku ( dans cet article-là --> ) mais là j'ai dessiné Nino ! 

    Et pour le dernier, je ne l'ais dessiné hier , il vient de Love is War ! 

    Moi je l'ai bien celui-là ^^, dites-moi lequel vous préfériez en commentaires et pour finir, la citation ! P

    Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle.

    Albert Einstein

    Ps : J'ai aussi fait un autre dessin avant février mais j'ai cru que je l'avais déjà montré, alors je le ferais dans un autre article ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:22
    (Moi ça fair 2 semaines que j’ai repris ^^)

    Ils sont incroyables tes dessins! Celui de Shoto est trop beau aussi :)

    Je pense que mon dessin préféré dans tous ceux-là c’est Emi Kobomi mais j’adore les autres aussi! Je vais envoyer à Rosé le lien pour qu’elle voit!
      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:30

        Pour Shoto, quand j'avais fini le dessin, pile à ce moment, il y avait une image incroyable ( que j'ai perdu T-T) mais comme j'avais déjà dessiné, j'ai décidé de ne pas le faire 

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:32
        Ah mince…il est très beau en tout cas!
      • Lundi 6 Mars 2023 à 19:16

        ( La scène n'était pas trop compliqué ^^)

      • Lundi 6 Mars 2023 à 19:17
        Oui mais pour ceux qui sont pas très fort en dessin (comme moi T-T) c’est compliqué!
      • Lundi 6 Mars 2023 à 19:52

        Non, dis pas ça <3

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:29
        Si si c’est vrai!!
    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:52

    La tronche de Shôto est beaucoup trop épique, j'adore. xD

    (et +1 pour la ref à Fullmetal. Ed EST crâneur, c'est juste qu'il le cache pas trop mal avec son manque de confiance en lui. :')

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 17:06

        Merci, il est enflammé ( et encore un ref ! )

        ( C'est vrai ! ) 

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:08

    J'ai l'impression de vraiment voir Kaguya partout, aussi, l'animé est si reconnu que ça?

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:15

    Celle de Love is War! :) (la dernière dans tes dessins)

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 17:26

        Ah, c'est vrai qu'il est connu mais après, je ne sais pas...

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:02

    Tiens ! Émi Kobomi alias Marin Kitagawa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :