• Mon anniversaire !

    Bonjour, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! 

    Donc, comme je l'ai dit, je répondrais à la FAQ mercredi ^^ (le lien au passage : http://eurelia.eklablog.com/poser-vos-questions-pour-la-faq-a214065695 )

    J'ai publié cet article à l'heure au j'aurais officiellement ** ans !

    Et pour l'occasion, j'ai fait un édit qui est plus long que d'habitude ! Ce n'est pas le meilleur édit que j'ai fait mais j'ai laissé mon coeur prendre le dessus alors voili-voulou ! 

    Le lien pour ce qui ne voient pas : https://www.canva.com/design/DAFiyItyy00/RAXOTS2akzuBXHKc6NkNjg/watch?utm_content=DAFiyItyy00&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink

    Je pense que cet édit est le plus précieux que j'ai fait TwT

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:58

    Joyeux anniversaire Eurélia ! Tous mes vœux !

      • Samedi 13 Mai 2023 à 11:59

        Merci ( c'est le mot, que je vais le plus dire aujourd'hui XD ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :