• Publicité

    Pour information, je ne vais pas vraiment vous faire la pub, je vais juste vous présenter des sites que je fréquente le plus . ( Pour voir le lien, il faut cliquer sur le nom du site) 

    Pour commencer :

    Quizz biz : Vous pouvez jouer à plein de quizz et vous pouvez même les créer simplement et gratuitement. Vous pouvez même créer des tests, vous faire pleins d'amis, créer ou rejoindre des groupes, faire des défis avec vos amis. 

    Ma meilleure amie fait parti de ce site (son pseudo est Jdbxnc) elle est grave sympa ^^

    Picrew: Vous pouvez créer des avatars, les personnalisés, et les sauvegarder ( est-ce que j'ai bien expliquer  ouch?)

    Webtoon : C'est un plateforme d'histoires illustrés qu'on appelle "tremblements de tambour" DES WEBTOONS oh! Tu peux lire, commenter, t'abonner et même publier !

    "AVERTISEMENT", Il peut avoir des sujets sensibles, il faut avoir plus demander à tes parents au moins de 15 ans (même moi j'ai demandé à mes parents yes)

    Wattpad : Ce site est fait pour les (futurs) écrivains. Tu peux avoir des listes de lectures, tu peux choisir ta photo de profil, avoir un arrière plan. Ce site est fait pour les (futurs) écrivains. Tu peux te faire des amis, les suivre, leur écrire des messages. Vous valez voir, il y a des histoires incroyable avec pleins d'action, de tous ce que vous allez ! 

    Mon compte: https://www.wattpad.com/user/Laly390

    Et je crois que c'est bon ! J'espère que allez quand même jeter un petits coups d'œil, mais bien sûr, je ne vous force pas ! 

    Sur ce, je vous à bientôt !

    Nouveauté :  A chaque fin d'article, je vais mettre une citation. Je vais faire le thème dans tes sondages, mais comme il y a déjà un sujet, pour celui-là, ce sera sur le courage : 

    "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur."

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:47
    Cool! Je connais tt les sites que tu as mis! Le meilleur c Webtoon!
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:49

        C'est quoi ton pseudo Wattpad et Quizz biz?

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:50
        Je n’en est pas désolée*~*
      • Lundi 3 Octobre 2022 à 18:54

        Wattpad : Jolie_Flamm

        QuizzBiz : Jolie-Flamm14

        ^^ j'adore webtoon.

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 18:57

        Tu peux me donner le lien de ton compte quizz biz ^^?

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:00

        Ok!! 

         

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:54

    Oki, c'est pas grave ^^

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:08

    Bonne nuit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :