• Un pas de plus vers le progrès.

    Bonjour, bonjour ! Je suis désolé de n'avoir plus trop écrire d'article ^^'. Mais j'ai un raison : ( tremblement de tambour …) je suis en train de faire un nouveau RPG ! Ce sera mon deuxième blog, et je suis fier de ce que j'ai fait ! 

    Donc marquer le votre agenda, post-it, calendrier, votre tête, je vais le mettre en ligne lundi !

     

    Je vais quand vous montez le header : 

    Un pas de plus avec le progrès.

    Vous aimez? Dites-le moi dans les commentaires ^^.

    Bien sûr, je ne vais pas parler seulement de RPG ! Comme je vous l'ais dire dit dans l'article Publicité, je vous est dit que j'avais Quizz biz, mais je n'ai pas dit que j'avais fait des tests et des quizz !

    Voici le lien : https://www.quizz.biz/annuaire/auteur-quizz-paly345_0.html

    Et aussi, je vais aussi dans un autre RPG, c'est L'académie Flower ! C'est un RPG collège-lycée qui se passe un Corée Du Sud. C'est ✭ Jolie Flamm ✭ qui l'a crée ! Allez jeter un coup d'oeil, je vous le dit, il en faut vraiment la peine ! 

    Le lien : http://jolie-flamm.kazeo.com/

    J'aimerez vous recommandez plus de blogs et des liens, mais je n'ai pas cet article pour ça !

    Et il ne reste seulement qu'un jour pour voter ce sondage ( il va beaucoup m'aider pour les prochains articles ) !

    Comme je n'ai pas pu faire de sondages ces 3 derniers jours, c'est moi qui va choisir la citation sur la beauté :

    La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

    Oscar Wilde

    Et je crois que c'est bon ! N'hésitez pas allez sur les liens que je vous ais donnés dans cet article et à la prochaine ! 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:41
    Oui il est géniale le RPG de Flaflamm! Et le tien aussi Lia (peut-être parce que je t aidée *se vante pas du tt!!!*)
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 14:59

        Oui, c'est vrai, il est super celui de Flaflamm . Et c'est toujours moi la cheffe de MON  RPG U_U ma Bestie ( XD). 

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 15:01
        Oui c’est toi la cheffe mais moi je suis la lieutenante! (Du clan du Tonnerre xd)
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 15:03

        Ouiiiiiiiiii c'est ça sarcastic ( ne ment surtoutttttttttttt passsssssssssss) 

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 15:05
        Xd! Je ne mens jamais! Par exemple, quand je dit que je suis la best et bah c’est la vérité!
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 15:08

        Moi, je parlais de moi XDDDDDDDD.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 15:09
        Ah… bah c quand même vrai pour moi!^^
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 23:33

        Oui ^^

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:59

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merci Lia <33333333333333333

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :