• Une autre catégorie d'édits

    Bonjour, comment allez-vous ? 

    Est-ce que vous souveniez quand j'ai dit dans cet article --> www qu'en mars, j'allais faire un autre catégorie d'édits ? Et bien, on est en mars, et j'ai fait un exemple pour vous montrer 

    Le lien : https://www.canva.com/design/DAFc0xJI3LU/FwvRMEWzilWzxCP-feTK9g/watch?utm_content=DAFc0xJI3LU&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton

    Le lien de l'article consacré : http://eurelia.eklablog.com/nezuko-avec-differents-vetements-a213886149

    C'est assez court, j'en ferais quand j'aurais du temps libre ou quand je ne suis pas en train de faire un édit ^^. 

    Je pense ne pas trop ne casser la tête pour les chansons ( celle-là et une autre ).

    Je choisirais le thème, mais vous pouvez me proposer des idées si vous le voulez, tous les idées sont le bienvenue sauf si ça contient sur du spoil ( mort d'un personnage ext... ) y compris dans les édits ! 

    Bon, j'espère que ce nouveau concept vous plait et je vous passe une bonne journée/ soirée ! 

    ( Bien sûr, je ferais un peu de tout sorts d'édits, mais je ferai principalement ces deux genres ) 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:59

    Je trouve ça super!!cool

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 17:54

        Merci, comme ça je serais fixer sur une idée !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :